Etre-parent.fr » Grossesse » Bola de grossesse: est ce un accessoire indispensable à avoir?

Bola de grossesse: est ce un accessoire indispensable à avoir?

La grossesse est une aventure à deux. Un doux pèlerinage qui regorge de patience, d’amour et d’expérience tout au long d’un parcours de parentalité future qui ne risque pas de vous ennuyer et vous réserve bien des surprises. Mais avant tout, la grossesse est une transformation chrysalide, un changement de vision drastique à l’égard de votre être et de celui que vous porter. Un acte spirituel profond qu’est d’avoir ce lien intime pendant 9 mois.
Une préparation s’impose et une organisation détaillée ponctuera votre sablier, livres et articles de futures mamans seront au rendez vous pour enrichir vos connaissances d’un domaine qui vous ai tout nouveau et encore inexploré, pour une quête de confiance, de courage et de bien être. Il vous sera alors familier, si vous surfer “maternité” sur le net d’avoir croiser des boutiques en lignes proposant une large gamme de bijoux de grossesse, et vous vous demandez certainement pourquoi êtes vous tomber sur une telle information. Vous trouverez dans cet article tout ce qu’il faut savoir à propos des Bolas de grossesse.

D’où ça vient un Bola de grossesse ?

Originaire d’un pays du sud de l’Asie, le Bola trouve son essence en Indonésie, où la coutume veut qu’il soit porté uniquement par les femmes indonésiennes enceinte afin de créer un lien étroit et intime avec leurs bébés à venir. Cette tradition vient nous bercer dans la culture asiatique du zen et de la fluidité. L’accessoire en question est un long collier qui s’étend jusqu’au ventre et qui se termine par un pendentif de forme sphérique renfermant à l’intérieur une petite bille en cuivre. Le pendentif va produire un doux son de clochette qui apaisera le bébé tout au long des mois de la grossesse. Il faut savoir qu’à partir du cinquième mois, le bébé commence à se familiariser au son du collier qui pourra le bercer même après la grossesse. Disponible en variété diverse et de motifs, couleurs qui s’adaptent facilement à vos goûts, le Bola est un accessoire qui commence à gagner en popularité pour son esthétisme qui vient ravir la convoitise des futures mamans et que vous trouverez aisément dans des boutiques pour mamans en ligne mais aussi chez quelques boutiques de fantaisies un peu partout.

Pourquoi opter pour un collier Bola?

Un objet qui joint l’utile à l’agréable, en plus d’être esthétique, le Bola vous accorde une grossesse emplit de calme et d’ondes positives tout en ajoutant ce brin de féminité qui rayonne en vous.

Que ce soit pour vous ou pour l’offrir à une amie enceinte gardez à l’esprit les points suivants:

  • Privilégiez l’achat d’un Bola original provenant d’Indonésie.
  • Consultez les avis sur les sites de ventes en ligne pour s’assurer de la qualité du produit, votre bola doit être en argent.
  • Assurez vous que votre Bola est conçu de manière artisanale.