Quelles sont les meilleures idées pour réaliser sa baby shower ?

Etre-parent.fr » Grossesse » Quelles sont les meilleures idées pour réaliser sa baby shower ?

L’arrivée de votre bébé au monde est un événement excitant qui changera toute votre vie. Si vous avez choisi de célébrer cette naissance en organisant une fête prénatale qui est tendance partout dans le monde la  » baby shower »  vous tombez à-pic nous vous présentons ci-dessous les meilleures idées pour réaliser votre baby shower

Le lieu de la baby shower 

Un endroit à couper le souffle pour votre fête prénatale. Une multitude de lieux peuvent  vous conquérir

  • Un jardin botanique,
  • un parc,  
  • un lieu à ciel ouvert, 
  • un yacht. 

Pour une baby shower hors du commun, le choix de votre lieu de réception est très important pour une journée féerique et des souvenirs qui resteront à jamais. 

La décoration de votre baby shower 

Une décoration minutieuse est la clé pour une fête prénatale réussie , pour cela vous devriez faire attention à certains points

Le thème 

Pour une fête époustouflante, choisissez un thème qui vous tient à cœur, car c’est le noyau de votre décoration. Que vous  optiez pour des couleurs sobres ou plutôt  éclatantes, un style vintage ou moderne  votre choix sera le bon. 

Le buffet 

Concernant le buffet, les idées sont illimitées. A partir d’accessoires personnalisés et de délicieux confiseries , vous pouvez émerveiller les palais de vos invités. 

La sweet table fait partie des meilleures idées. Une table entièrement décorée de napperons, tutus, composition florale ou une panoplie de ballons, vous choisiriez selon votre goût. 

Ajoutons à cela un gâteau à thème, des sucreries  à vous  faire virevolter, ainsi que des amuse-bouches qui n’ajouteront que du charme  à votre shower baby. 

Des jeux pour votre baby shower 

Un atelier de création fera le bonheur des petits et des grands. Des t-shirts pour les futurs parents et des bodys pour le futur bébé. 

Des compétitions entre les invités ne feront que rythmer  votre fête prénatale. Nous vous proposons les jeux comme  » habiller le bébé » et celui qui finira le premier aura gagner, un Quizz pour les futurs parents, des prédictions concernant le bébé et le  » mommy to bee » . 

Un stand photo pour votre baby shower 

Un stand photo personnifié pour des photos qui capteront la joie de chacun lors de cet heureux événement. Ainsi nous vous conseillons d’opter pour un  photobooth ou un polaroid géant pour des photos autans plus surprenantes

De la musique pour  votre baby shower 

Pour une ambiance musicale, vous pouvez faire appel à un pianiste ou un violoniste pour des compositions qui feront valser vos invités . 

Si vous êtes dépassée par les préparatifs de votre baby shower, vous pouvez faire appel à des professionnels qui exauceront vos moindres désirs.    

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...